alliance pure Index du Forum
alliance pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scratt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pure Index du Forum -> Pure -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scratt

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Scratt Répondre en citant

hello moi c'est Scratt, pourquoi ?! tout simplement par ce que je suis un fan de ce petit écureuil =)
J'aurais bientot la joie de ne pas fêter ma 19ème année ( inutile comme age ^^)
Je suis une formation d'automaticien (créateur de robot si l'en veut).
J'ai déjà pas mal d'expérience sur travian avec mon attardé de pote (irl) Babouf héhé (il se croit bon mais ne l'écoutez pas Wink, shut!! )
C'est la première fois que je joue gaulois donc ça va plutôt être un rôle défensif, quoi qu'avec des toutatis une bonne contre-attaque dans leurs gueule ça fait mal ^^
J'aime bien faire la fête, profiter de la jeunesses Wink geeker ... rencontrer des filles (siffle et regarde en l'air xD )Je pense vous avoir a peu près tout dis ^^ alors voila =)

PS: c'est au moins la 3ème fois que j'essaie d'écrire ma présentation sa bug et je dois tout recommencer ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pure Index du Forum -> Pure -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange