alliance pure Index du Forum
alliance pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~PP~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pure Index du Forum -> Pure -> Opération Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-PSYke-
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Salut à tous, les ~PP~ nous traques, vu notre niveau de l'alliance je trouverai judicieux de lancer une attaque sur les membres de leur alliance en masse et répétitif durant un temps donner.Histoire de bien leur faire comprendre que chez nous on rigole pas que si on nous attaque, on ira de l'avant .

Des partants ???

Pour info, j'ai capturé l'un de leur héros et de nombreuses attaques sont menées vers moi .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:41 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:07 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Bon je suis pour, faudrait juste que je finisse ma recherche des caesaris, comme sa, je les powned Mort de Rire

Zaraki
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Maintenant ce Dagathux, il faut le bosser de facon à ce qu'il ne se refasse pas, 
je compte sur ses gourmands de voisins, pour ne rien lui laisser sous la dent  !! Wink

Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Bon bah voila Smile On les a soumis ^^' :p (Merci a vous les gars xD) Bon maintenant, sa fait des ptit frigo en plus, en ce qui me concerne, me manque 9 niveau a l'ecurie et j'ai les caesaris (Courgae xD) Donc je pense lundi soir ou mardi soir c'est bon Razz

Zaraki
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Info de dernière nouvelle

Voilà ce que le chef des ~PP~ m'a écrit : 

chouky57 a écrit: 

tu pense que un PNA c'est possible...

Tu devrais aller demander ca, à Goliath ou Psyche ! mdr

xd euh!!!! goliath??? psyche....oui jpeu voir ou dit lui toi sinon ^^ moi j'ai proposé lol^^aprés a vous de voir

ZAKARI a écrit:

Ca marche je ferai passer l'info à l'ally, 
en attendant tenez vous tranquille ^^

Bon en ce qui me concerne, je suis pas franchement partante !
Merci de donner vos avis Wink

Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

En même temps, ils connaissent les fondateurs de l'ally vu qu'ils étaient dans notre ally. Et en l'occurence, ni moi ni loupie avons reçu de message. (Il faut qu'on désigne un chef off, un chef deff et un diplo pour ça, on traine ^^.) Moi, j'en vois pas l'interet, ça nous fait des ressources faciles, et en même temps, si on fait un pacte, qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne vont pas en profiter pour se refaire pour nous attaquer? Donc non pour moi.

loupie
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

S'ils sont partis de notre alliance, c'est que notre manière de jouer ne leur convenait pas.
Un pacte ne sera pas mieux, pour moi, j'ai aussi un avis plutot défavorable.
Comme dis ci-dessus Tynozzo, dites si vous seriez intéressés par l'un de ces postes, ils sont ouverts à tous. Smile
Bon jeu.

Zaraki
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Le fait de s'adresser à Goliath et Psyche c'était une boutade ^^
Je savais que ces derniers étaient bien remontés contre les ~PP~ ! Wink

Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Okay, Donc la c'en est ou? Smile ( Changement pour moi, je sors les impérians ^^ ) Mort de Rire

Zaraki
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Chouky se révèle être plutôt sympa au final !!  Mort de Rire

Par contre, il me bassine un peu pour avoir une réponse ... j'ai d'ailleurs revu mon jugement, je ne pense pas que l'on doit partir en guerre tout de suite ^^
Ca risque de nous coûter cher et de ralentir nos évolutions, mieux vaut la jouer paisible Wink

Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: ~PP~ Répondre en citant

Nous sommes désormais en PNA avec les PP Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: ~PP~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pure Index du Forum -> Pure -> Opération Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange