alliance pure Index du Forum
alliance pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pure Index du Forum -> Pure -> Opération Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour un choix d'off
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
scratt

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Bonsoir tous le monde, je voudrai avoir votre avis sur un point.
L'alliance L7 se trouve toute proche de nous, ils ont un peu moins de pop mais donnent l'impression de bien se développer ( je les épies depuis quelques temps) 
Je vous demandes: serriez-vous plus pour s'en faire notre alliance rivale ou leurs proposer un pacte ? ( mes soldats s'ennuient ^^ plus de frigo déjà vide =( )

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Bah moi perso, ok, j'ai juste un gros manque de ressources, donc juste 5 legionnaire pour l'instant x) Donc, Pour moi, avec plaisir.

Kaze

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

On est pas encore arriver au mmt de faire des pactes ou autre, pr le mmt c'est "festin time", le reste ça viendra plus tard tkt pas !

En tout cas, si on ne veut pas qu'ils se développent dans notre zone, c'est le mmt de piller sans cesse et de les dégouter afin que suive le delete. Very Happy

PS : le post pour la présentation de l'ally, des fondateurs et des membres n'a tjrs pas été créé, on attend la mi-serveur ? Smile

Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Ah non Surprised Jecroyais l'avoir mis. Je le fait de ce pas Wink A votre avis, combien de troupes pour n debut raisonable ? :p

scratt

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

ben moi 15 phalanges et 3 hédouins =)

Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Woaw, jme suis dis, déjà les hédouins, abuser. Mais non x) Apres reflexion, je boost mes champs lvl 5, et je passe au Caesaris direct. Smile Faut s'préparer, nous Dominerons le S1 ( Ouais ouais, je m'y crois xD)

Babouf

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Je fonce sur les imperian moi, mais comme vous dites manques de ressources c'est horribles ^^ je fais 10 légio et je commence à ouvrir le feu Wink

scratt

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Okay je pense que sa serait bien qu'on s'attaque tous au même, le plus gros de leur ally pour qu'ils voient a qui ils ont affaire ca vous va ? 

Babouf

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

je pensais m'attaquer au plus proche moi, genre grincheux qui est à 3 cases de moi Smile

Kaze

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

<iframe height='420' width='530' src='http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr/43-GetterMap-2.1?id=144081348'>Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!</iframe>

Tyno : pourrais-tu activer l'HTLM dans la config du fofo stp ?

Dernière édition par Kaze le Mer 30 Nov - 13:28 (2011); édité 4 fois
Tynozzo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Je le fait Wink On les prend du plus prets au plus loin, et on les remonte Wink

Zaraki
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Je n'y vois aucune objection !!  Twisted Evil

Kaze

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

ça ne marche tjrs pas prtant il est activé sur mon profil ...

scratt

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

Roh quel saloperie !!!
j'ai fais une attaque sur simplet... il a un hero niveau 5 qui m'a tout défoncer =( bref faites attention ^^

Kaze

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: L7 Répondre en citant

t'étais en mode normal ou pillage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: L7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance pure Index du Forum -> Pure -> Opération Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange