alliance pure Forum Index
alliance pure Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Babouf

Post new topic   Reply to topic    alliance pure Forum Index -> Pure -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babouf

PostPosted: Tue 29 Nov - 21:44 (2011)    Post subject: Babouf Reply with quote

Je me présente !
Antoine Alias Babouf Wink ne cherchez pas bien loin mon pseudo viens de "Baaaaah bouffe !" et oui c'est pas bien compliqué XD
J'approche de mon 19 ème anniversaire qui sera juste après le petit J.C. pour ceux qui le connaisse Smile
Dans ma misérable vie je suis étudiant et oui comme beaucoup de personne de mon age Wink et j'en suis pas sorti helas ^^ si je pouvais gagner à l'euro million ça aiderait !
J'ai joué à travian pour le première fois il y a 3 ans environ je crois et j'ai fais le S3 dans l'alliance TOTOR (on avait gagné le serveur avec l'alliance du SUD à la fin qui avait environ 25 alliance regrouper XD) ensuite j'ai arrêté et recommencé avec les TOTOR qui doivent surement encore existe qque part, j'avais abandonné faute de temps et attaque intensive des premiers du serveur Sad !!!
Par contre c'est la première fois que je joue romain Smile j'ai toujours jouer gaulois DEF alors j'ai décidé de changer et faire romain OFF XD.
J'ai converti Scratt il y a un petit moment et c'est un amis IRL, nous avons rejoins l'alliance ensemble et nous sommes en cogestion 24h/24h pour éviter les pertes et être plus souvent actif Smile
Voili voilou !!!
Sinon j'aime bien lire, boire(avec modération), jouer à Travian Smile
Je crois que j'ai fais le tour, alors maintenant c'est à vous de jouer !!!! Okay Okay Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Nov - 21:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loupie
Membre

PostPosted: Wed 30 Nov - 17:39 (2011)    Post subject: Babouf Reply with quote

Félicitations pour ta présentation.
Je te souhaite une bienvenue dans l'alliance.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:23 (2019)    Post subject: Babouf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    alliance pure Forum Index -> Pure -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange